El Naturalista N996 Lux Suede Ocean/Angkor, Bottes Chelsea Femme Bleu (Ocean Nnf)
Les deux députés FN élus en 2012 Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard ont reformé mercredi soir au Cailar (Gard) le temps d’un meeting pour le second tour des législatives le « duo de choc » qu’ils formaient selon eux à l’Assemblée nationale. Les deux députés FN élus en 2012 Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard ont […]
Cet article
Abeba 3487543 Crawler Chaussures de sécurité bas ESD Taille 43 Gris/Noir
est apparu en premier sur
Fdesouche
.
Rachid (55 ans) a été condamné à six mois de prison, assortis d’un sursis et d’une mise à l’épreuve de deux ans, pour avoir sorti son sexe devant une jeune fille de 15 ans, le 23 mai à la médiathèque de Verneuil-sur-Seine. Il était aux alentours de 17 heures, ce jour-là. La victime, tranquillement installée […]
Cet article
Timberland Mode casselton dnm Bleu
est apparu en premier sur
Fdesouche
.
Selon la dernière étude ACPM ONE Global V1 2017, et alors qu’il fête sa 15ème année d’existence, 20 Minutes réalise une audience record de 22,5 millions de lecteurs chaque mois , soit une progression de 8% vs la vague précédente. Dans le trio de tête des marques d’information les plus puissantes de France, avec Le Monde et Le Figaro, 20 Minutes voit son audience augmenter sur chacun des supports.
20 Minutes poursuit, cette fois encore, sa croissance auprès de son cœur de cible historique, les moins de 50 ans, et confirme sa place de leader de l’info chez les 15-49 ans .
La marque de presse la plus mobile de l’univers info
¾ des utilisateurs sont numériques et parmi eux, 56% sont mobinautes, signifiant que le mobile est devenu le premier support de la marque . Au sein de l’univers Actu, 20 Minutes est même la marque dont la part des mobinautes au sein de son audience numérique est la plus large.
La marque de news la plus mobile sur le numérique progresse… en print
L’audience du journal continue de s’accroître, avec + 4,1% de progression en un an. Chaque jour, 20 Minutes réunit 3,9 millions de lecteurs, soit la plus large audience de la presse quotidienne .
Parmi eux, 41% ne lisent aucun autre titre de presse quotidienne nationale, gratuite ou payante. Cette part d’exclusivité renforce encore la dimension incontournable de 20 Minutes, dans un plan média, pour toucher des populations qui ne sont nulle par ailleurs .
Inébranlable, le journal 20 Minutes, encore et toujours N°1 loin devant
Avec près de 4 millions de lecteurs chaque jour, 20 Minutes est le plus puissant des quotidiens nationaux. Il est aussi le journal le plus « national » de la PQN avec 58% de son lectorat en région.
Les jeunes : une audience structurante pour 20 Minutes
Quel que soit le support, les jeunes composent structurellement une des bases les plus solides de l’audience de 20 Minutes : les jeunes <35 ans constituent 39% du lectorat print et 45% des mobinautes.
20 Minutes est récompensé d’une étoile par l’ACPM pour la « constance dans le succès » de ses performances d’audience sur 20minutes.fr.
>> Télécharger la présentation des résultats OneGlobal_T12017