Dyeables , Sandales pour femme Argent argent Concepteur Pas Cher

B009OZAVI8

Dyeables , Sandales pour femme Argent argent

Dyeables , Sandales pour femme Argent argent
Dyeables , Sandales pour femme Argent argent Dyeables , Sandales pour femme Argent argent Dyeables , Sandales pour femme Argent argent Dyeables , Sandales pour femme Argent argent Dyeables , Sandales pour femme Argent argent

Connexes au NOM

Dickies Landmaster Bottes de sécurité Vert Jaune

Salomon Chaussures Trail Xa Pro 3d Gtx Femme Salomon Violet

DC Shoes Heathrow Se J, Baskets Basses femme Bleu Navy

Published on juin 14, 2017 By Koba

Les deux députés FN élus en 2012 Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard ont reformé mercredi soir au Cailar (Gard) le temps d’un meeting pour le second tour des législatives le « duo de choc » qu’ils formaient selon eux à l’Assemblée nationale. Les deux députés FN élus en 2012 Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard ont […]

Cet article  LA SPORTIVA ULTRA RAPTOR BERRY chaussure de trail femme
 est apparu en premier sur  Geox D540pa 00085c9999, Bottes classiques femme Schwarz
.

PARTAGEZ ! ...

Fred Perry Southall Mid Leather Chestnut Marron

Published on juin 14, 2017 By Koba

Rachid (55 ans) a été condamné à six mois de prison, assortis d’un sursis et d’une mise à l’épreuve de deux ans, pour avoir sorti son sexe devant une jeune fille de 15 ans, le 23 mai à la médiathèque de Verneuil-sur-Seine. Il était aux alentours de 17 heures, ce jour-là. La victime, tranquillement installée […]

Cet article  Verneuil (78) : Rachid, récidiviste, sort son sexe devant une fille de 15 ans dans la médiathèque  est apparu en premier sur  Justin Reece 4080, Bottines richelieu femme Marron Camel T38
.

PARTAGEZ ! ...
New Balance Womens Wx1267 Training Shoe Training Shoe Black/pink

Audience ONE GLOBAL V1 2017

Selon la dernière étude ACPM ONE Global V1 2017, et alors qu’il fête sa 15ème année d’existence, 20 Minutes réalise  une audience record de 22,5 millions de lecteurs chaque mois , soit une progression de 8% vs la vague précédente. Dans le trio de tête des marques d’information les plus puissantes de France, avec Le Monde et Le Figaro, 20 Minutes voit son audience augmenter sur chacun des supports.

22,5 millions de Français s’informent avec 20 Minutes

20 Minutes poursuit, cette fois encore, sa croissance auprès de son cœur de cible historique, les moins de 50 ans, et confirme sa place de  leader de l’info chez les 15-49 ans .

La marque de presse la plus mobile de l’univers info

¾ des utilisateurs sont numériques et parmi eux, 56% sont mobinautes, signifiant que  le mobile est devenu le premier support de la marque . Au sein de l’univers Actu, 20 Minutes est même la marque dont la part des mobinautes au sein de son audience numérique est la plus large.

La marque de news la plus mobile sur le numérique progresse… en print

L’audience du journal continue de s’accroître, avec + 4,1% de progression en un an. Chaque jour, 20 Minutes réunit 3,9 millions de lecteurs, soit  la plus large audience de la presse quotidienne .

Parmi eux, 41% ne lisent aucun autre titre de presse quotidienne nationale, gratuite ou payante. Cette part d’exclusivité renforce encore la  dimension incontournable de 20 Minutes, dans un plan média, pour toucher des populations qui ne sont nulle par ailleurs .

Inébranlable, le journal 20 Minutes, encore et toujours N°1 loin devant

Avec près de 4 millions de lecteurs chaque jour, 20 Minutes est le plus puissant des quotidiens nationaux. Il est aussi  le journal le plus « national » de la PQN  avec 58% de son lectorat en région.

Les jeunes : une audience structurante pour 20 Minutes

Quel que soit le support, les jeunes composent structurellement une des bases les plus solides de l’audience de 20 Minutes : les jeunes <35 ans constituent 39% du lectorat print et 45% des mobinautes.

20 Minutes est récompensé d’une étoile par l’ACPM pour la « constance dans le succès » de ses performances d’audience sur 20minutes.fr.

>> Télécharger la présentation des résultats  OneGlobal_T12017